mercredi 13 juin 2012

Qui je suis ?

Je m'appelle PénélopeJe suis une fille tout à fait normale, je déteste parler de ma vie et encore plus faire une description de qui je suis, parce qu'au fond, personne n'arrivera à me connaître mieux que superficiellement. J'aime la musique, j'ai un niveau médiocre dans tous ces domaines, mais j'aime quand même pratiquer. J'aime rire. Jsuis étudiante en Lettres Modernes, je passe donc la plupart de mon temps libre accompagnée d'un livre. Je ne fais jamais confiance aux gens, je suis persuadée qu'ils peuvent me trahir dès que j'ai le dos tourné, et ils le font, c'est pourquoi je n'ai que très peu d'amis, mais j'ai la prétention de dire que ce sont des vraisIl a des gens que j'aime, d'autres moins, mais je fais avecJe suis parano sur les bords, même si je ne le montre pas forcémentJ'aime la couleur rouge. Je préfère faire des erreurs que de ne rien faire du tout. Jprofite de ma vie, je n'en ai rien à faire des jugements, qu'ils soient bons ou mauvais. Je suis misanthrope, je déteste les gens. Je suis persuadée que je suis homme. Je n'ai qu'une ambition, ne rien regretter le jour de ma mort. Je n'aime pas la venue du printemps et de toutes ses personnes qui s'assoient dans un parc et je déteste les pieds
Voila, qui je suis.

2 commentaires:

  1. ahah parfait le" j'aime pas toute ces personnes qui s'assoit dans un parc"
    HIPPIES mouahah
    tit mimi va ! <3

    RépondreSupprimer