mercredi 20 juin 2012

Madeleine Wickham (Sophie Kinsella) - Un Week-End Entre Amis


Quatrième de couverture :
Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps ? C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline. Au menu : tennis, cocktails et fonds d'investissement. Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu : un bronzage satiné, un revers lifté, une enfant surdouée, un projet d'hôtel... Mais les choses vont rapidement tourner au vinaigre. Malgré la joie affichée, les années ont écorché la belle complicité d'autrefois. Pire, cette plongée dans le passé va obliger chacun à comparer sa situation à celle des autres et à ses rêves de jeunesse. Au programme : jeu, set et baffes !


Mon avis : 5/20
Ce livre a été pour moi une énorme déception ! Bien sûr, je ne m'attendais pas au gros coup de coeur, mais je pensais pouvoir passer un bon moment avec des personnages marrants... J'avais en tête un autre livre de cette même auteure Les Confessions D'une Accro Du Shopping, et je pensais vraiment que je retrouverais cette même ambiance avec tout de même une histoire et un petit suspens... 
Pour tout vous dire je n'ai même pas fini le livre tellement je me suis ennuyée. J'ai du arriver au 3/4 du livre avant d'abandonner après avoir compris qu'il n'y aurait pas d'intrigue intéressante. En fait, le seul suspens présent tout au long du livre c'est de savoir quand il va devenir intéressant. Vraiment, une déception. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire