jeudi 27 septembre 2012

In My Mailbox (1)

Bon, c'est la rentrée, je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire, alors pour la peine je vais vous faire un petit IMM, c'est mon tout premier (Sortons le Champaaaagne !) !
Alors bon, je vais quand distinguer les livres que j'ai acheté pour les cours et ceux que j'ai acheté par pur plaisir !

Livres pour les cours (que l'on m'a donc forcé à acheter) :


                                                             



Et donc voilà les livres que je me suis achetée (ou qu'on m'a offert) pour mon plaisir personnel (alors que je sais que je ne vais pas les lire parce que je n'aurais pas le temps ^^)











3 commentaires:

  1. Ohlala moi j'approuve tous ces livres mdr <3 !!

    & du coup tu l'avais interprété comment toi la fin du livre ? :) Cette phrase m'avait aussi laissée perplexe >< !

    RépondreSupprimer
  2. On trouve toujours le temps ;) entre deux haggen dazz ou deux tacos, deux taitements de chatons ...
    J'approuve tout particulierement les ames vagabondes, je te ferais prendre le temps ;) <3

    RépondreSupprimer