mardi 29 janvier 2013

Week-End à 1000

Je vais laisser la jeune dame en parler à ma place :



Seulement, je ne sais pas si je vais le faire. Je me suis inscrite, mais je travaille le dimanche en général, et parfois je travaille le samedi-dimanche. Donc perdre 14H de lecture m'embête un peu. Il faut savoir que je lis TRES lentement même quand j'adore le livre ! Alors bon, déjà je pense pas réussi le défi, mais si en plus je perds des heures, où va le monde ???  Enfin voilà, j'vais essayer de faire en fonction de mon emploi du temps, mais je vais quand même y participer (quitte à ne pas réussir, j'essayerai de rester forte face à la défaite !)
Le lien du blog de Lili Bouquine est sur la droite, dans les blogs que je visite (je vous laisse la dure tache de rechercher par vous-même dans cette colonne) !

Voici les livres que je prévois :
- Une Amitié Assassine de Alex Marwood ---> 509 pages
- L'Oeil De La Lune de Anonyme ---> 547 pages 

Total : 1056 pages


Là comme ça, j'ai l'impression que c'est faisable (j'ai préféré prendre deux livres plutôt que plein de petits), mais finalement, en y réfléchissant, même quand j'adore un livre je ne lis pas en deux jours. On verra bien (surtout que cette liste peut changer du jour au lendemain).
Faîtes chauffer l'eau, sortez les sachets de thé, j'arrive !


Challenge Accepté.

6 commentaires:

  1. AHAHAHAH tu te lances du coup !! :D
    moi aussi faut que je fasse mon article ^^ je ferai une video aussi avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu te fous de moi ? A chaque fois qu'on se voit tu me harcèles pour que je le fasse, si je dis pas oui tu continueras à m'en parler nuit et jour :D

    RépondreSupprimer
  3. whaw ça à l'air super dur... J'aimerais bien le tenter mais je peux pas prévoir si j'aurais beaucoup de boulot ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez fais le quand même ! De toute façon même si tu atteints pas les mille pages c'est pas très grave ! (Moi je sais que je ne les atteindrai pas ^^)

      Supprimer
    2. Pourquoi pas... Tu me donnes envie haha Mais j'ai des exams la semaine qui suit donc je préfère pas ><
      Une autre fois quand j'aurais une semaine plus calme x)

      Supprimer
    3. Mais moi aussi j'en ai (d'ailleurs j'vais bosser un max le vendredi avant 19h pour pouvoir lire bien tranquillement après) mais faut faire des choix dans la vie ^^

      Supprimer