lundi 18 février 2013

Week-End à 1000 : Résultats

Bonjour bonjour, après une longue nuit je viens vous apporter les résultats du week-end à mille.
Il se trouve pas mal de gens ont réussi à lire ces fameuses mille pages en un week-end, mais moi non. Je félicite celles/ceux qui ont réussi d'ailleurs. Il faut savoir que je savais pertinemment que je ne réussirai pas, mais je voulais voir jusqu'où je pouvais aller. Alors voici les lectures effectuées :




Sarah Shulmann & Collectif - Contes Yiddish : De Chelm à Varsovie : 163 pages
James Hayman - L'écorcheur de Portland : 491 pages
Anonyme - L'Oeil De La Lune : 47/547 pages

------------------------------------------------------------------------ Total : 701 pages.

Bon, déjà on remarque que je n'ai pas lu en priorité les livres que j'avais prévu à la base. Mais j'ai inclu un de mes livres pour les cours dedans (Les Contes Yiddish) et puis finalement j'ai changé le reste. 
Je ne suis pas peu fière de ces 701 pages. Je pensais vraiment pas arriver jusque là, d'autant plus que je n'ai pas non plus passé mon week-end à lire, donc je pense qu'avec un peu plus de concentration j'aurais pu arriver aux mille pages (oui, je suis fière de cette hypothèse :D)

En tout cas, je tiens à remercier encore une fois Lili parce que ce challenge était vraiment une bonne idée, et que sur Facebook on a vraiment partagé notre week-end et c'était génial. J'ai découvert pas mal de personnes et de blog, et ça fait vraiment plaisir. 
Et merci aussi à Bulledop' parce qu'on s'est soutenue mutuellement durant ce week-end (oui je deviens niaise) même si je la soupçonne de m'avoir parlé de sa bibliothèque pendant une heure et de m'avoir fait un AVC juste POUR QUE JE PERDE ET QU'ELLE GAGNE ! (Oui, je suis une fille qui dénonce les problèmes de la société !!)
Et merci à toutes les filles qui étaient présentes sur Facebook, c'était vraiment bien de partager ça avec vous. J'ai découvert en moi une facette que je ne connaissais pas : je suis capable de lire plus d'un livre en deux jours. Ca c'est vraiment la découverte du siècle !! A quand le prochain ? Parce que je veux battre mon score maintenant !

Challenge Échoué.

10 commentaires:

  1. Je n'aime pas tes mots à la fin "Challenge échoué". tu n'as peut être pas atteint les 1000 pages mais ton challenge est réussi car tu as passé un très bon moment et 700 pages c'est quand même très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'était pour donner une tournure dramatique en fait ^^
      En plus comme je sais que le lis lentement, je visais les 700 pages pour être contente donc je suis contente :D J'ai officieusement réussi :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ton article m'a bien fait rire ! Tu seras peut-être la première à terminer la prochaine fois ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première je suis pas sûre mais j'essayerai au moins de battre mon record personnel :D

      Supprimer
  4. Est ce qu'on peut arrêter de se moquer de mon malaise s'il vous plait ! Et toi fais pas ta maline t'as paniqué aussi ahah
    On a passé un super moment hein !
    j'aime décidément beaucoup ta niaiserie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faussement niaise pour l'image. Parce que si je m'écoutais je dirai pas ça, mais après les gens me trouveraient vachement méchante ahah

      Supprimer
  5. Mais c'est déjà super toutes ces pages : D Surtout pour quelqu'un qui est censé lire lentement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis super fière !! Parce que je lis vraiment lentement :D

      Supprimer