jeudi 11 avril 2013

In My Mailbox (3)

Comme vous le ne le savez sûrement pas, j'ai décidé de ne plus acheter de livre avant le 1 et 2 juin 2013. Je vous entends déjà crier "Mais pourquoi une telle torture ???" 
Et bien, juste parce que j'ai fait le pari avec Bulledop' que j'arriverais à tenir jusqu'à la Fête du Livre de Talloires. Evidemment, il se trouve que j'ai enfin réussi à trouver Les Larmes Rouges de Georgia Caldera (il faut savoir que ce livre est introuvable depuis... au moins deux mois, et quand je sais que je ne peux pas avoir quelque chose... et bien il me le faut encore plus vite.) Donc, je trouve ce livre sur un site, et Bulledop' étant une fille gentille de nature, elle m'a autorisée à l'acheter sans que ça compte dans le pari. Mais vu que Bulledop' est encore plus gentille que ça, elle m'a offert (sans aucune raison précise) NOTRE-DAME DE PARIS ILLUSTRÉ PAR BENJAMIN LACOMBE !!! C'est juste le livre devant lequel je passe à chaque fois en me disant "Un jour, tu s'ras à moi, un jour je tourn'rai tes pages..." (il faut chanter sur l'air de Blanche-Neige pour que la chanson prenne tout son sens)

Voilà donc deux rêves réalisés. Maintenant, je vais devoir relire Notre-Dame de Paris, et je vais devoir acheter le deuxième livre. Ouuuuuh, le méchant cadeau empoisonné ! (Quoi, tu pensais tout de même pas que je n'allais pas me plaindre à un moment ou l'autre ?)
Voilà donc le dernier IMM avant juin :)
Me voilà comblée !!



4 commentaires:

  1. Et moi je ris parce qu'hier t'aurais pu ne pas m'écouter et t'acheter bal de givre à NY avant de te le faire dédicacer et nooooon ahahah
    Je t'ai dis que c'était et pour ton anniversaire et pour te remercié d'être une amie pas trop mal :p
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'me suis empêchée d'acheter un livre (qui est désormais dans ma Wish-List) alors que j'aurais pu le faire dédicacer;
      C'est dur de prouver aux gens quelque chose !!!
      <3

      Supprimer
  2. Aaah ! Les larmes rouges !! Je le veux *O*
    Tiens, Notre Dame ! Ma mère avait fait mieux. Ecoute bien ça : Pour Noël, elle m'a offert le tome 2. Evidemment...je n'avais pas le tome 1. Donc j'ai du me l'acheter XD Ils sont superbes, pas facile à trimbaler, mais superbe quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux les larmes rouges depuis trop longtemps, je l'ai trouvé d'occasion sur Amazon je crois, j'ai sauté dessus :D Je pourrais le lire pour le week à 100 puisqu'il fait 800 pages ! (Je suis tentée maintenant ^^)

      Oui, ils sont super beaux ! Moi j'ai déjà lu Notre-Dame de Paris dans une autre édition, donc j'ai pas réellement besoin de le trimballer, je le feuillette pour le plaisir :D Mais ils sont vraiment magnifiques !

      Supprimer