lundi 3 juin 2013

Week-End à 1000 (2) : Résultats

Et bien voilà, cette seconde session du week-end à 1000 s'est achevée. Avec le week-end chargé que j'avais, je n'ai pas pu me mettre à fond dedans, et j'ai donc décidé de viser les 500 pages minimum. Comme prévu, je n'ai absolument pas respecté la liste de livres prévue. Voici donc le résultat :















Laurent Gounelle - Dieu Voyage Toujours Incognito : 424 pages
Tatiana de Rosnay - Le Coeur d'une Autre : 96/280 pages

--------------------------------------------------------------------------------------- Total : 520 pages 

Voilà, je n'ai pas réussi le challenge des 1000 pages mais j'ai réussi celui des 500, je pars donc du principe que j'ai réussi :D
Je félicite tous ceux et celles qui ont réussi à atteindre les 1000 pages !
Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu être à fond dans le challenge mais ce n'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne ! Aussi, je suis un peu moins emballée que la dernière fois par ce challenge, et je dois avouer que c'est parce que nous étions nombreux (et nombreuses) à participer, et je trouve que l'ambiance était moins conviviale que la première fois, et je trouve cela dommage. Mais rien de grave, c'était tout de même bien ! 


Challenge Réussi.

2 commentaires:

  1. Bravo !
    Et la prochaine fois, ce sera sans doute en août \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en Aout ça devrait être plus pratique :)
      Bravo à toi aussi, j'ai vu que tu avais atteint les 1000 pages facilement !

      Supprimer