lundi 5 août 2013

In My Mailbox (4)

Ah, me revoilà avec une petite liste de livres achetés pour la modeste somme de 7,30€ (Et je parle de l'ensemble, non de l'unité.) C'est donc grâce à cette pile de livres que ma PAL atteint un chiffre supérieur à mes livres lus !!!
Seule la BD 23 Prostituées ne fait pas partie des 7,30€ déboursés.








4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non même pas ^^
      Vers chez moi il y a un endroit spécial où les gens peuvent déposer leurs vieilles affaires, et on peut les racheter pour pas grand chose ! Et la plupart des livres sont à 0,10 centimes !
      Ca vaut vraiment le coup d'y aller, d'autant plus qu'il y a quand même un grand choix !

      Supprimer
  2. Même la Bible ? :D
    J'suis assez contente de mes trouvailles quand même :)

    RépondreSupprimer