mardi 13 août 2013

Week-End à 1000 (3) : Résultats

Et voilà l'heure du douloureux résultat négatif pour ce challenge ! Evidemment, je savais que je travaillerais, mais je ne pensais lire aussi peu ! A vrai dire, j'ai lu pas mal le vendredi soir, mais le samedi et le dimanche ont été des journées beaucoup trop chargées et j'ai donc du abandonner officieusement le challenge. Mais ce n'est pas grave, voici les résultats !



Chester Brown - 23 Prostituées --> 280 pages
Arturo Pérez-Reverte - Club Dumas --> 154 pages
---------------------------------------------------------------------------------- Total : 434 pages

A savoir que le vendredi soir, j'avais déjà lu 350 pages. J'ai donc vraiment pas beaucoup lu les deux jours suivants. Mais ce n'est pas grave, je sais qu'il y aura d'autres sessions.


Challenge Échoué.

5 commentaires:

  1. Je suis très curieuse de lire ton avis sur Le Club Dumas. J'adore cet écrivain à cause de sa série de cape et d'épée, mais j'ai été super déçue par son dernier livre. J'hésite donc un peu à le relire en dehors de cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai commencé ce livre car l'adaptation cinématographique La Neuvième Porte est un de mes films préférés ! Je n'ai lu que la moitié pour le moment, mon grand frère me la volé hier (frustrant) et il ne compte me le rendre que lorsqu'il sera fini -_-"
      Mais pour le moment j'adore ! (Doublement frustrant d'ailleurs !)

      Supprimer
    2. Ho non! Ton frère est trop diabolique!!!

      Supprimer
    3. Oui, je dois patienter en lisant un autre livre mais c'est quand même perturbant car je pense a l'autre livre en cours !

      Supprimer
  2. Bah, l'important c'est d'avoir participé :-)
    J'ai encore fait moins que toi: +/- 120 pages sur tout le week-end, mais j'avais fait l'erreur de ne pas prévoir l'imprévu ^^
    Sinon c'est toujours un challenge sympa à faire. Partager nos lectures, s'encourager. Même si je ne le réussis pas, c'est une ambiance que j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer