mardi 6 août 2013

Week-End à 1000 (3)

C'est parti pour une troisième session du week-end à 1000 ! Fidèle au poste, je refais ce challenge ! Encore une fois, je travaille le week-end où il se déroulera, mais j'ai décidé de le commencer 2H plus tôt le vendredi après-midi et de le finir 2H plus tard le dimanche soir. Ca me permettra de récupérer 4H sur les 14H que je risque de perdre au travail ! 
Evidemment, je dis cela, mais il est fort probable que je privilégie la sieste aux livre le dimanche soir ! C'est pour cela que je ne vais viser que 600 pages pour ce challenge. (La dernière fois je visais 500 pages, je les ai atteintes, alors j'augmente mon challenge !)

Voilà donc mes projets de lectures afin d'atteindre les 1000 pages (oui, je crée une pile pour 1000 pages même si j'en vise 600) !




- Chester Brown - 23 Prostituées --> 280 pages
- Max Brooks - Intégrale Z --> 798 pages
- (Arturo Pérez-Vederte - Club Dumas --> ?)

Total : Plus de 1078 pages.

Sachant que finir Club Dumas sera ma priorité, je ne sais pas ce qu'il en sera de ce week-end ! Je vous remets le lien du blog de Lilibouquine qui organise ce challenge.


Challenge Accepté.

12 commentaires:

  1. Ha tiens, j'ai justement World War Z dans ma PAL spéciale challenge ! J'ai hâte de connaître ton avis sur l’intégrale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça sera bien, faudra qu'on essaye d'être synchro dans la lecture pour qu'on puisse se donner nos avis respectifs ! :)

      Supprimer
  2. 600 c'est tout à fait faisable :)
    Waouh, l'intégrale de Brooks, tu es courageuse ! (même si j'ai aimé ce qu'il écrit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà plus de 300 pages pour la première soirée donc je suis déjà contente :)

      Supprimer
  3. Waouh, mais tu avances très vite :D Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pas forcément, j'avais 280 pages d'une BD ! Et vu que j'ai travaillé de 6H à 14H et benh... j'ai dormi cet aprem et je n'en suis qu'à 380 pages, donc j'avance pas si vite que ça :)

      Supprimer
  4. Mais siii !
    Comment s'est passée la nuit ? A combien es-tu à midi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'ai dormi, et le chiffre n'a pas changé puisque je travaillais ce matin ! J'espère réussir cet après midi a avancer :)

      Supprimer
  5. Tu dois être en plein dedans ! Profite bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais :D entre le travail et ça, j'ai un week-end chargé mais ça fait plaisir :)

      Supprimer
  6. Rah, pas évident le travail le dimanche matin :/ (sans parler que cela n'aide pas pour le challenge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, je me suis endormie tout l'aprem (je commence tôt le matin) et du coup j'ai perdu pas mal d'heures de lectures ! C'est pas grave, le prochain week je le ferai bien à fond ! Tu seras des nôtres la prochaine fois j'espère !?

      Supprimer