lundi 13 janvier 2014

In My Mailbox (6)

Bien le bonjour les amis, après cette période de fêtes, et mon anniversaire, autant vous dire que j'ai été plus que gâtée niveau bouquins ! J'en ai aussi profité pour dépenser mes sous dans de nouveaux livres, et donc voilà toutes mes acquisitions.










Je sais, vous vous posez sûrement la question : "L'autobiographie de La Fouine ??? Mais... POURQUOI ?", et bien j'ai juste un petit frère comique, qui a décidé de me l'offrir pour Noël !

J'ai décidé d'en profiter pour vous parler de mes copines, que vous connaissez peut-être, puisqu'il s'agit de Bulledop' et de Xenaddict. (La première lisant essentiellement des livres jeunesses, la seconde étant plus tournée vers les thrillers). Je me permets de les citer, car leurs cadeaux de Noël sont présents dans cette liste ! Je vous invite aussi à aller voir leurs vidéos Youtube et leurs pages Fb ! :)
Et puisque je suis lancée, je ne vous invite pas mais vous force à aller voir le blog d'Alys car c'est vraiment de la bombe baby !

8 commentaires:

  1. J'ai très envie de m'acheter Kaleb aussi :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te conseille vraiment Kaleb ! Je n'ai qu'une envie : me jeter sur le tome 2 !!

      Supprimer
  2. Haha heureusement que tu expliques pour La Fouine. Je me suis un peu demandée "WTF??" en le voyant, d'autant plus que j'en ai lu une chronique très ironique qui en souligne longuement les incohérences... :p
    Merci pour le petit lien!!! :) :) :) Ça me fait super plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je savais que je devais préciser que ce n'était pas volontaire ! Mais le pire c'est que je pense la lire, histoire de me marrer (j'aimerais bien le lien de cette chronique si jamais tu l'as sous la main ^^)
      Et de rien :)

      Supprimer
    2. C'était là : http://haterz.fr/2014/01/drole-de-parcours-le-livre-de-la-fouine-les-hommes-mentent-mais-pas-les-chiffres/
      Je ne connais pas ce site (j'ai lu cet avis parce qu'un ami a mis le lien sur Facebook) mais ça semble être un blog plus ou moins BD de gars qui détestent tout. :D

      Supprimer
    3. Oh, j'adore les gens qui détestent tout (je me retrouve assez en eux !)
      Merci pour le lien, je vais regarder ça de suite !!

      Supprimer
  3. Ah oui, ça c'est de l’acquisition. l'autobiographie de la Fouine écrite par pas moins de trois auteurs différents et cependant tordante à lire, par ces multiples styles littéraires bien décalés. ^^
    Kaleb, me faisait bien envie, j'en ai vaguement entendu parler.
    Le livre de la mort aussi me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais ce n'est pas volontairement que je l'ai acquis :D
      Et Kaleb est juste génial (selon moi), après pas mal de personnes n'ont pas aimé !
      Et le livre de la mort, je ne l'ai pas encore lu, mais vu que j'ai adoré les 3 premiers tomes, ça devrait aller :)

      Supprimer