mardi 7 janvier 2014

Le Top 10 des livres lus en 2013 (Top Ten Tuesday 4)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a été crée par The Broke & The Bookish et repris en français sur le blog Iani.
Cette semaine le thème retenu est le suivant :

Le Top 10 des livres lus en 2013.


(Je vais faire par ordre chronologique et non par classement officiel, je préfère le préciser.)













Voilà pour mes coups de coeur (ou presque coups de coeur) de 2013 ! J'aime beaucoup ce Top Ten Tuesday parce qu'il me permet de faire un bilan sur l'année précédente alors que je ne comptais pas en faire. Du coup c'est l'occasion.

13 commentaires:

  1. je n'ai lu aucun de tes livres mais je vais me pencher sur certains qui m'ont l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaleb est vraiment bien, et Les Âmes Vagabondes est un livre qui a presque fait l'unanimité chez les bloggeurs :)

      Supprimer
  2. Oh c'est marrant, je viens justement de regarder le film "La religieuse" aujourd'hui. Je t'avoue que je ne savais pas que c'était un livre au départ ^^
    Quelle honte ^^
    Je pense qu'il va rejoindre ma WL du coup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est vraiment bien en plus !
      Je n'ai toujours pas vu le film par contre, il est bien ?

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que le premier que j'avais bien aimé! Ton top semble diversifié! Bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime lire de tout, sinon je me lasse vite d'un genre particulier :)

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que Les âmes vagabondes et je suis d'accord ce livre est une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En plus je partais avec une grosse appréhension car j'avais détesté Twilight, et finalement j'ai adoré !!

      Supprimer
  5. Les âmes vagabondes <3 Je ne connais pas les autres, mais je me fais un plaisir de les noter ! Merci pour les découvertes :D

    RépondreSupprimer
  6. Contente de voir que Gemmell et Reverte ont marqué ton année... :)

    RépondreSupprimer
  7. Arf, je crois que mon commentaire a disparu! Je disais que j'étais contente de voir que Gemmell et Reverte ont marqué ton année... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en fait il n'était pas publié ^^
      Oui, Gemmell a particulièrement marqué mon année, et je pense vraiment me pencher sur les bouquins que tu m'as conseillée :)

      Supprimer