vendredi 14 février 2014

Week-End à 1000 (4) : Suivi & Résultats

Bon, je vais faire un petit suivi de lecture que je mettrais à jour... quand j'y penserais :D
Je ne vais pas vous étaler tout le programme de mes journées, je vais juste vous mettre les avancées dans mes différentes lectures. Et puisque j'hésite encore pour le choix de certains livres, je ne mets que ceux lus et ceux en cours.
Je vous envoie sur le suivi de Bulledop' pour connaître plus en détails mes journées, puisque je les ai passées avec elle. :)
Me voici d'ailleurs en sa compagnie (et en compagnie de son abruti de mec) pour une petite vidéo bilan (que Lilibouquine nous a légèrement réclamée)
(Puisque je n'arrive pas à l'intégrer dans l'article pour le moment, je vous mets le lien sur cette petite phrase !)
Il est l'heure de passer aux résultats officiels (oui, ça s'est joué à la minutes près en ce qui me concerne).

144/144
360/360

220/482
(Dont 116 pages déjà lues)
76/144
320/320
----------------------------------------------------------------------------- Total : 1004/1000 pages.

C'est donc la première fois que je peux vous annoncé que le challenge est réussi (il était temps, c'était quand même mon 4e essai !!

Challenge Réussi !

14 commentaires:

  1. On est +/- au même point, j'ai suis à 208 pages ^^
    Courage, we can do it ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui on va y arriver, même si j'ai l'impression de stagner depuis une journée :)

      Supprimer
    2. Bravoooo !!
      Je suis fière de nous pour le coup ^^
      Et bravo pour tes 4 pages en plus :p (Je dois être +/- à ça, je t'avoue qu'une fois que j'ai passé les mille je n'ai plus compté)

      Bisous !

      Supprimer
    3. Oh moi je les note pour essayer de faire mieux la prochaine fois (mais j'ai quand même lutté à atteindre les 1000 pages, j'ai lu jusqu'à minuit pile !!)
      Mais en tout cas je suis fière de tout le monde :)

      Supprimer
    4. Ah bah chapeau !
      Moi dimanche j'étais dans mon lit à 22h30.
      Et j'ai compté, j'ai lu 1027 pages :-)
      Donc je suis allée un peu plus loin ^^

      Supprimer
    5. Wouah, tu lis plus vite que moi en tout cas (en même temps, c'est pas difficile :D)

      Supprimer
  2. vidéo très marrante =)
    et relire harry potter me semble une bien bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, Harry Potter se lit quand même très vite alors c'est sûr que ça m'a aidé :)

      Supprimer
  3. Moi, j'ai réclamé ? MOOOOIIII ?! C'est Emilie qui m'a forcée ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Mais quand on m'aura tout dit !!! Elle sait que je lui résiste alors elle va te chercher en aide ! Ennnnnh, je vais l'engueuler la prochaine fois que je la vois !!

      Supprimer
  4. Ouhouh, bravo pour le challenge :) (et les pages d'illustrations, ça compte). J'ai vu votre video chez Bulledop', je me suis bien marrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, on est d'accord, ça compte !!! Va lui dire ça :P
      Toi aussi tu as lu les 1000 pages j'ai vu ! Bravo aussi :)

      Supprimer