samedi 8 février 2014

Week-End à 1000 (4)

Session spéciale pour l'anniversaire du week-end à 1000, je ne pouvais pas ne pas participer ! En plus, pour une fois, je ne travaillerai ni le samedi, ni le dimanche. J'espère pouvoir arriver aux 1000 pages (que je n'ai encore jamais atteintes).

Pour cette édition spéciale anniversaire, Lili bouquine nous a donné un petit défi en plus : nos livres doivent correspondre à 5 défis au moins dans la liste suivante :

- Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d'un an.
- Relire un livre. 
- Lire un classique. 
- Lire un livre de plus de 500 pages
- Commencer une série.
- Finir une série.
- Lire un tome 2. 
- Lire un minimum de 3 livres. 
- Découvrir un auteur qui vous fait envie.
- Terminer une lecture laisser en pause trop longtemps.
- Lire un livre dont le titre commence par la première lettre de ton prénom.
- Faire une lecture commune avec un ou plusieurs participants. 
- Lire un livre en V.O.
- Lire 4 livres qui représente chacun un des 4 éléments (eau, air, terre et feu).
- Lire un livre qui a été adapté au cinéma. 
- Lire un livre écrit par un auteur qui a le même prénom que vous.
- Lire un livre dont le narrateur est une fille.
- Lire un livre dont le narrateur est un garçon.
- Lire un livre qui comporte le mot "Livre" dans son titre.
- Lire un livre de moins de 100 pages.
- Lire un livre choisi par un autre candidat (à vous de vous organiser et de choisir la personne qui sélectionnera le livre dans votre PAL).
- Lire un livre dont le héros/héroïne s'appelle comme vous.
- Lire un livre qui se situe dans le passé.
- Lire un livre qui se situe dans le futur.
- Lire un livre qui a été écrit l'année de votre naissance.
- Lire un livre emprunté (à un ami ou à la bibliothèque) 
- Lire un livre dont tout le monde parle. 

J'ai donc pré-sélectionné mes livres (avec Bulledop'), sachant que des changements peuvent toujours arriver puisque j'aime improviser :)




- Myra Eljundir - Kaleb, Tome 2 : Abigail --> 319 pages 
- Caroline Guillot - Trash Cancan --> 144 pages
- Grant Morrison & Frank Quitely - Nou3 --> 144 pages
- Denis Diderot - Jacques Le Fataliste --> (livre déjà entamé donc : ?)

Total : 967 pages (et Diderot pour compléter)

Challenge Accepté.

5 commentaires:

  1. Tu as des bons livres aussi pour ton week-end à mille, kaleb m'attend dans ma Pal
    Moi aussi j'espère que nous serons beaucoup, à mon avis c'est bien parti :)
    Bisous et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai choisi deux BD histoire de gagner quelques heures de lectures :)
      Je pense aussi qu'on sera pas mal, ça va être cool :)

      Supprimer
  2. j'ai adoré jacques le fataliste: lu 5fois (pour mes études, certes mais j'ai adoré chacune de mes relectures). Bon week-end à mille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour mes cours que je dois le lire, je me suis dit que le Week-end a 1000 était une bonne raison de l'avancer un peu ! Je suis déjà totalement fan de ce livre !!

      Supprimer