dimanche 2 mars 2014

In My Mailbox (7)


Malgré les nombreux livres que j'ai déjà, me voilà en train de dépenser encore (et encore) de l'argent dans des livres, certains sont des cadeaux, et deux d'entre eux sont de vieilles acquisitions que je ne vous avais pas encore montrées.






2 commentaires:

  1. C'est marrant au vu des couvertures je n'aurai pas acheté la moitié de ton IMM ^^
    Par contre j'espère qu'une place à prendre te plaira, étant donné que beaucoup lui ont donné une critique négative (sauf moi, moi j'ai bien aimé ^^).
    Et "S" me tente bien aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui je sais, j'aime les trucs glauques :P

      J'ai commencé S et pour le moment j'adore, même si je ne comprends pas tout ^^

      Et on m'a offert Une Place A Prendre justement parce que la personne n'avait pas aimé et qu'elle ne voulait pas que je la laisse seule dans la souffrance psychologique :D

      Supprimer