mardi 25 mars 2014

In My Mailbox (8)






10 commentaires:

  1. MUAHAHAHAHHAHA !!!!!!
    J'ai trop réussi à te corrompre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu mens, j'ai pas eu besoin de toi pour ça, je me suis auto-corrompue !

      Supprimer
    2. Regarde les commentaires sur ton blog, je te dis que c'est moi xD

      Supprimer
    3. J'aime pas les menteuses.
      Bon d'accord, c'est moi la menteuse pour le coup.
      MAIS JE L'AI COMMENCÉ ET IL EST TROP BIEN.
      Je sais que je ne devais rien te dire, mais sur 30 pages je m'avance un peu.

      Supprimer
    4. Comme t'as fait ton impatiente mdr ! T'as eu raison cependant parce que je suis à la moitié de ma lecture avec Eragon x)

      Supprimer
    5. Ouais mais je lis a la vitesse d'une tortue tmtc !!
      Je pense lire Eragon un jour aussi !!

      Supprimer
  2. Et en fait je suis entrain de me dire que je veux Les contes macabres ! Et aussi Rifteur parce que la couverture est trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lacombe est l'homme de ma vie !!!
      Et Rifteur c'est un tome 2, j'ai pas encore trouvé le 1 (Starfish) mais j'y compte bien :)

      Supprimer
  3. Roooh j'ai trop envie de lire Kaleb !! Et aussi Harry Potter 1 en VO !!
    Chouette IMM en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le 3e tome de Kaleb sera aussi bien que les deux premiers !! Je te le conseille en tout cas :)

      Supprimer