vendredi 16 mai 2014

Week-end à 1000 (5) - Suivi & Résultats

C'est parti, c'est la 5e fois que je participe à ce challenge organisé par Lilibouquine ! Bon, je sais d'avance que je ne le réussirai pas (sans le soutien psychologique de Bulledop' et les pauses calories...) d'autant plus que je travaille durant le week-end... Ca va être compliqué !
Mais je le tente quand même, car j'ai envie de vider un peu ma PAL, et le week-end à 1000 permet de se forcer à lire un petit peu plus que d'habitude !!

Voici donc le suivi du challenge (qui n'a pas encore débuté) :

177/592
----------------------------------------------------------------------------- Total : 177/1000 pages.

On ne se moque, je suis entièrement consciente que c'est ridicule, mais il faut croire que je n'étais vraiment pas à fond dans le challenge ! 


Challenge Échoué.

7 commentaires:

  1. Je participe aussi :D
    Je me tatais de lire ce roman aussi pour le challenge :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Bon moi je ne participe qu'à moitié à vrai dire, car je sais déjà que je ne réussirai pas, mais bon, je tente quand même ma chance :)

      Supprimer
  2. Bon week-end ! J'ai beaucoup aimé ce livre, je le trouve très adapté pour le challenge puisque c'est un bon page turner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le retard que j'ai pris, j'espère qu'il m'aidera à faire au moins 500 pages ^^

      Supprimer