lundi 9 juin 2014

In My Mailbox (9)

Me revoilà avec un gros IMM ! Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mes achats livresques, alors j'en profite pour tout mettre d'un coup !! Merci Bulledop' de m'avoir encore forcée à l'achat !!




6 commentaires:

  1. Mais je veux ! Orgueil & Préjugés & Zombies me tente depuis une éternité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Emilie me l'a mis dans les mains et j'ai été incapable de le reposer !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je vois que tu as beaucoup acheté de livres de la maison d'édition 13e note,c'est vrai qu'il faut en profiter vu qu'elle va fermer d'ici peu.
    Je serais ravie de lire tes chroniques sur ces romans! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis j'ai lu "Il était une fois l'amour mais j'ai dû le tuer" qui était édité chez eux et leurs livres sont vraiment de qualité, alors j'ai décidé de les soutenir en achetant tous les livres qui me donnaient envie chez eux ! Il me manque encore Ladyland :)

      Supprimer
  3. Moi j'ai lu Du bleu sur les veines de Tony O'Neill et j'ai acheté Né un 4 juillet de Ron Kovic et Le dernier des damnés de Gerald Locklin au édition 13e note =).
    Ladyland me tente beaucoup aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était bien Du bleu sur les veines ?
      J'ai vraiment hâte de l'attaquer, je pense que c'est ma prochaine lecture :)

      Supprimer