dimanche 31 août 2014

TAG - Ma vie est gif !

Mes chers compatriotes, j'ai été tagguée par Cranberries pour mettre des gifs représentatifs de ma vie sur les mots qu'elle m'a donnée. (Un mot donné --> un gif qui te correspond. T'as compris ?)

Les mots que Cranberries (t'as toujours pas cliqué sur son nom ?) m'a donné sont : 

Cadeaux - Imagination - Série - Amour - Paresse


Voici donc mes réponses :

Cadeaux

Bon, on est tous à peu près d'accord pour dire que les livres sont les meilleurs cadeaux du monde : pas très chers pour celui qui offre, et génialissime pour celui qui reçoit ! La base des cadeaux quoi. (Dire qu'à 12 ans j'étais dégoutée quand je recevais des livres à mon anniversaire...)

Imagination

Au risque de passer pour une plus grande psychopathe que Les femmes qui lisent sont dangereuses, moi mon imagination se développe dans les meurtres. Oui, je m'imagine souvent tuer des gens, et je cherche souvent à créer (fictivement je vous rassure) le crime parfait. J'imagine aussi de grandes tortures psychologiques (entre nous, les tortures physiques, c'est du vu et revu). Je suis honnête, ne me jugez pas.

Série

Ok, le truc c'est que je suis complètement amoureuse de Dexter depuis que je suis tombée dans cette série (même si la fin était un peu... mouaaasie !), et donc Dexter, tu es la série de ma vie, car l'homme de ma vie est l'acteur principal. Ne l'oublie jamais, je veux tuer des gens en ta compagnie !

Amour

Bon d'accord, le fictif me rend infidèle Dextounet, ne m'en veux pas, mais Valmont est complètement l'homme de ma vie. D'ailleurs j'ai renoncé à l'idée d'amour à cause des Liaisons Dangereuses tout en tombant amoureuse du Vicomte (paradoxal hein ?). Valmont, si tu n'étais pas qu'un personnage de livre, tu serais au top de mon harem !

Paresse

Je crois que la chose qui me motive le moins, c'est me faire à manger. Pourtant une fois dedans, il n'y a pas de problème, mais j'ai de gros problème de motivation. J'ai la flemme quoi. Je sais que vous êtes super heureux de savoir ça, mais c'est le but de ce tag, alors il ne fallait pas le lire si ça ne te plait pas !


Pour ce magnifique tag tout en image, je décide donc de donner les mots suivants à Xenaddict, Little Things & Les lectures de Mélodie !! (Cela dit, je ne vous force à rien !)
Les mots sont les suivants :

Liberté - Egalité - Fraternité - Ambition - Perfection

6 commentaires:

  1. Mdr, c'est tellement toi.
    Dexter et Valmont. Tu pouvais pas t'empêcher hein !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah évidemment, je dois mettre des gif qui me correspondent, alors Valmont & Dexter...
      Sois heureuse que je n'ai pas mis Jerem & My Leo :P

      Supprimer
  2. Wouaw tu t'es lâchée sur tes mots dis donc ^^
    Comment ça être plus psychopathe que Les femmes qui lisent sont dangereuses ?? C'est possible ??
    Johanna si tu me lis: je t'aime d'amour !! :-)
    J'adore ton gif pour la paresse, Rowly représente bien ce mot ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je ne sais pas si c'est possible, mais en ce qui concerne le mot "imagination", je trouve qu'on se ressemble pas mal ^^

      Rowly est tellement parfaiiiiiit !!

      Supprimer
  3. Mouhahaha j'adore ton tag! Je pense qu'on ferait une excellente Team Psychopathes ;) Et Erell, je sais que tu m'aimes (coucou j'ai la grosse tête) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui, je pense qu'on arriverait à radier l'Humanité ensemble !! ^^

      Supprimer