jeudi 21 août 2014

Week-end à 1000 - Suivi & Résultats (6)

Me revoilà partie pour cette nouvelle édition du week-end à 1000 ! Si vous ne connaissez toujours pas le principe (bande d'inculte !!), il faut cliquer --> genre ici.

Pour ce week-end de fin août, je vous avoue qu'encore une fois je travaillerai samedi & dimanche matin, ce qui me fait perdre 14H de lecture (en moyenne). J'ai donc décidé de "tricher" (comme dirait mon acolyte sauvage), et de privilégier les BD. Ca tombe bien, je viens de m'acheter les tomes 2-3-4-5 de Locke & Key (je pense que me prostituer dans le week-end pour acheter le tome final !) 
Voici donc ma liste prévue pour ce week-end (ne vous étonnez pas, j'ai déjà dévoré le tome 2) :

160/160
160/160
160/160

110 /320
0/250



----------------------------------------------------------------------------- Total : 590/1000 pages.

Si l'on considère que j'ai travaillé, je suis plutôt contente des résultats obtenus. Mais c'est seulement si l'on oublie que 3/4 livres étaient des BD !

Challenge Échoué.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y compte bien :D
      Je pense que le 6e tome de Locke & Key va très vite me manquer !!

      Supprimer
  2. tu devrais faire d'autre apparition sur la chaine de bulledop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais surtout pas rayonner plus qu'elle (si si, il y a de gros risques !)

      Supprimer
  3. J'en suis aussi! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois je ne participerai pas au Week-end à mille. On a été prévenu un peu tard et du coup j'ai déjà prévu plein de choses pour mon week-end.
    Mais c'est pas grave, je serai supportrice :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te rassure, je ne pense pas lire les 1000 pages, et si j'y arrive, c'est uniquement grâce aux BD !
      Mais je compte bien te voir faire la pom-pom girl :D

      Supprimer