mercredi 21 janvier 2015

Petite Absence de X mois !!

Très chers gens qui me lisez, je vous écris afin de vous prévenir que je vais être absente durant 2-3 mois, puisque je pars voyager. Je ne vais pas vous raconter tous les détails, mais sachez que je continuerai de lire (ma liseuse va devenir ma meilleure amie), donc je vous reviendrai pleine de critiques et d'avis divergents :D 

A très vite !!


Vu que je suis une fille assez sympa, voici la liste des livres que je lis (ou ai lu) au cours de mon absence (attendez-vous à une chronique pour chacun d'eux à mon retour). Cette liste est non exhaustive et d'autres livres s'ajouteront à ceux-ci. 


- Philippe K. Dick - Blade Runner
- Paulo Coelho - Brida
- Juan Jacinto Muñoz Rengel - Le tueur hypocondriaque
- Gillian Flynn - Les Apparences
- Sade - La Philosophie dans le Boudoir
- Pierre Gardier - Salos, Tome 1
- Pierre Gardier - Salos, Tome 2 
(ces deux excellents livres ne seront chroniqués que lorsqu'ils seront édités, je vous invite à aller sur le blog de l'auteur --> www.androidereveur.blogspot.com )

10 commentaires:

  1. Waaaah la chance !! Bon voyage, profite bien de ces 4 mois et reviens nous vite ! See u soon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je vais revenir avec plein de livres lus (j'en ai déjà lu 2 !) :)

      Supprimer
  2. Oooh bon voyage alors !! Tu nous raconteras tout ça j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Du coup j'aurais tous vos articles à lire quand je rentrerai :P

      Supprimer
  3. J’espère que ton voyage se passera bien ^^
    Découvre de belles choses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Pour le moment il se passe à merveille :)

      Supprimer