mardi 19 avril 2016

Youtube

Bien le bonjour bande de gens.

Si je fais cet article aujourd'hui, c'est pour vous parler du lancement de ma chaîne Youtube (où je parle de livres, bien évidemment). Cela fait pas mal de temps que je tourne autour du pot, j'ai donc décidé de me lancer officiellement pour voir ce que ça donnait.
Le but n'est pas du tout de remplacer les chroniques écrites (ni de faire de la Youtube Money hein), mais plutôt de les compléter (cf : les répéter) afin de mettre plus en avant des livres qui, selon moi, méritent de l'être. 
A savoir que tout avis est bon à prendre (mais je ferai quand même ce que je veux parce que je suis la meilleure t'asvu), d'autant plus quand il vient de personne qui suivent régulièrement (ou pas) mon blog. Wesh.

Actuellement, une seule vidéo est disponible. Mais si t'en veux plus, bah... tu n'as qu'à la mettre en boucle car il n'y en a vraiment qu'une pour le moment.


6 commentaires:

  1. Je me suis abonnée. Je n'ai toujours pas regardé les vidéos d'Ubik Cube, pour te donner une idée de mon décalage avec YouTube. Mais je me suis abonnée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, non mais j'ai pas envie de faire la course aux abonnés de toute façon, je fais plus ça pour le fun qu'autre chose :)
      Mais merci :D

      Supprimer
    2. Ho je voulais pas du tout impliquer que je pensais que tu faisais la course aux abonnés, c'était juste pour dire "je vois", "j'ai conscience de l'existence de cette chaîne"... :)

      Supprimer
    3. Ahah non mais t'inquiète :D
      Tu me donneras ton avis quand t'auras regardé :)

      Supprimer
  2. Ah tiens, j'avais raté cet événement, faut que je regarde ça.
    Les youtubeuses aguerries peuvent trembler, Oukouloumougnou est dans la place ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, non je pense que tu n'as rien loupé hein :P
      C'est un peu comme ça, pour compléter les chroniques écrites mais rien de foufou ^^

      Supprimer